Accidents du travail
Accidents du travail

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    Qu'il survienne dans l'entreprise ou lors d'un déplacement, un accident du travail a de nombreuses conséquences, qui peuvent parfois être dramatiques. La prudence et la prévention jouent un rôle crucial mais le risque zéro n'existe pas. Il est toutefois possible de s'assurer contre l'impact financier (frais médicaux, incapacité de travail, décès).

    En Belgique, en vertu de la loi du 10 avril 1971, les membres du personnel doivent être assurés contre les accidents du travail. En outre, de nombreuses autres couvertures existent et il est par exemple également possible d'assurer leur vie privée.

    Votre intermédiaire se tient à votre disposition pour vous conseiller. Quelles garanties sont les plus avantageuses pour vous ? Comment vous protéger de manière optimale ? Cherchez ici un intermédiaire dans votre région.

    Si une personne de votre entreprise a été victime d'un accident au travail ou sur le trajet entre son domicile et son lieu de travail, contactez votre intermédiaire qui vous remettra les formulaires de déclaration nécessaires ou faites vous-même la déclaration par le biais du site portail de la sécurité sociale . Après réception de la déclaration par Fidea, vous recevez un numéro de référence personnel et Fidea se charge du traitement du dossier.

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