Matériel d'exploitation
Matériel d'exploitation

  • Le nombre de voitures sur les routes en Belgique ne cesse d’augmenter et un accident est vite arrivé. Vous pouvez être impliqué(e) dans un accident avec votre matériel d’exploitation (tracteur, dépanneuse…).

    L’assurance Responsabilité civile couvre les dommages matériels et corporels occasionnés à des tiers et est obligatoire.

    Informations obligatoires

    • Offre soumise à conditions. Pour de plus amples informations ou une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire. Vous retrouverez les conditions et la fiche d’information de ce produit dans la colonne de droite. Fidea vous conseille de les parcourir attentivement avant de conclure un contrat. 
    • Le contrat d’assurance est conclu pour la durée d’un an et se renouvelle automatiquement chaque année.
    • Ces couvertures sont régies par le droit belge.
    • Fidea Assurances, Delacenseriestraat 1 à 2018 Anvers – TVA BE 0406.006.069 – RPM Anvers, Division Anvers – NBB 0033 – IBAN : BE15 7332 4832 0030 – BIC : KREDBEBB. Entreprise d’assurance de droit belge, agréée sous le numéro de code 0033 pour pratiquer les branches d’assurance Vie en Belgique.
    • Pour toute réclamation à propos de nos services, vous pouvez contacter le service des réclamations de Fidea par courrier postal à l’adresse Van Eycklei 14, 2018 Anvers ou par e-mail à l’adresse  plaintes@fidea.be.
      Si nécessaire, vous pouvez également vous adresser à l’Ombudsman des assurances par courrier postal à l’adresse square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles ou par e-mail à l’adresse
      info@ombudsman.as.

    Votre intermédiaire se tient à votre disposition pour vous conseiller. Quelles garanties sont les plus avantageuses pour vous ? Comment vous protéger de manière optimale ? Cherchez ici un intermédiaire dans votre région.

    Vous souhaitez déclarer un sinistre ? Pour ce faire, contactez votre intermédiaire. Il prendra à son tour contact avec Fidea pour ouvrir un dossier de sinistre. Fidea défendra vos droits et se chargera du traitement ultérieur du sinistre. N'hésitez pas à vous adresser à votre intermédiaire pour obtenir de plus amples informations concernant l'évolution du dossier de sinistre.

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