Déclarer un sinistre ?

Revenu garanti
Revenu garanti

  • Vous êtes en incapacité de longue durée pour cause de maladie ou d’accident ? Le revenu de remplacement de la sécurité sociale ne couvre que partiellement votre perte de revenu. C’est ici que l’assurance Revenu garanti de Fidea vous apporte une solution. Dans le cadre de l'assurance Revenu garanti, vous recevez un revenu de remplacement en cas d’incapacité de travail :

    • tant en cas d’incapacité temporaire que permanente ;
    • tant en cas d’incapacité partielle que totale.

    Chez Fidea, vous pouvez souscrire une assurance Revenu garanti dès l’âge de 20 ans. De plus, vous pouvez adapter cette police à vos propres besoins : vous choisissez vous-même le revenu complémentaire mensuel que vous souhaitez assurer et la période que vous prenez financièrement en charge.

    Perte de revenu professionnel due à une incapacité de travail ?
    Vous recevez un montant mensuel en plus de l’allocation de la mutuelle.

    Prime également remboursée
    La prime de votre Revenu garanti est également remboursée dans les mêmes proportions.

    Libre choix entre différentes options
    L’évolution de la rente ? Le délai de carence ? C’est vous qui les déterminez.

    Informations obligatoires

    • Offre soumise à conditions. Pour de plus amples informations ou une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire. Vous retrouverez les conditions de ce produit dans la colonne de droite. Fidea vous conseille de les parcourir attentivement avant de conclure un contrat. 
    • Le contrat d’assurance est conclu pour la durée d’un an et se renouvelle automatiquement chaque année.
    • Ces couvertures sont régies par le droit belge.
    • Fidea Assurances, Delacenseriestraat 1 à 2018 Anvers – TVA BE 0406.006.069 – RPM Anvers, Division Anvers – NBB 0033 – IBAN : BE15 7332 4832 0030 – BIC : KREDBEBB. Entreprise d’assurance de droit belge, agréée sous le numéro de code 0033 pour pratiquer les branches d’assurance Vie en Belgique.
    • Pour toute réclamation à propos de nos services, vous pouvez contacter le service des réclamations de Fidea par courrier postal à l’adresse Delacenseriestraat 1 , 2018 Anvers ou par e-mail à l’adresse  plaintes@fidea.be.
      Si nécessaire, vous pouvez également vous adresser à l’Ombudsman des assurances par courrier postal à l’adresse square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles ou par e-mail à l’adresse
      info@ombudsman.as.

    Votre intermédiaire se tient à votre disposition pour vous conseiller. Quelles garanties sont les plus avantageuses pour vous ? Comment vous protéger de manière optimale ? Cherchez ici un intermédiaire dans votre région.

    Vous souhaitez déclarer un sinistre ? Pour ce faire, contactez votre intermédiaire. Il contactera à son tour Fidea pour ouvrir un dossier de sinistre. Fidea défendra vos droits et se chargera du traitement ultérieur du sinistre. N'hésitez pas à vous adresser à votre intermédiaire pour obtenir de plus amples informations concernant l'évolution du dossier de sinistre.

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