Déclarer un sinistre ?

Hospitalisation
Hospitalisation

  • Important : Une nouvelle assurance hospitalisation ne peut plus être souscrite à partir du 01/07/2020.

    Vous êtes hospitalisé(e) à la suite d'un accident ou il s'agit d'une hospitalisation prévue pour cause de maladie ? Dans ce cas, vous avez tout intérêt à tenir compte des instructions suivantes pour la déclaration.

    Disposez-vous d'une AssurCard ? Dans l'affirmative, vous pouvez contacter Fidea au numéro gratuit 0800 99 235. Fidea fera immédiatement le nécessaire afin que l'hôpital envoie directement la facture à Fidea. Ensuite, vous remettez les frais de traitement préalables et postérieurs.

    Vous ne disposez pas d'une AssurCard ?Dans ce cas, contactez votre intermédiaire qui vous remettra les formulaires de déclaration nécessaires. Après réception de ces formulaires, Fidea vous communiquera un numéro de référence Fidea personnel Fidea veille à un traitement efficace de votre dossier et vous rembourse vos frais d'hospitalisation de même que les frais de traitement préalables et postérieurs.

    Vous avez souscrit une assurance assistance Hospi-XL chez Fidea et vous avez besoin d’une assistance ? Vous pouvez appeler gratuitement 24 h/24 le numéro 02 290 61 00.

    Couverture internationale
    Vous êtes hospitalisé à l’étranger pendant vos vacances ou votre voyage d’affaires ? Vous êtes également assuré.

    Libre choix
    Vous déterminez vous-même votre hôpital, votre type de chambre et votre médecin.

    Assistance avant, pendant et après l’hospitalisation
    Nos services sont accessibles 24 h/24 et 7 j/7.

    Informations obligatoires

    • La durée du contrat d’assurance est déterminée dans les conditions particulières. En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite MiFID. 
    • Ces couvertures sont régies par le droit belge.
    • Baloise Belgium sa, Siège social en Belgique City Link, Posthofbrug 16, 2600 Antwerpen, TVA BE 0400.048.883, RPR Antwerpen
    • Pour toute réclamation à propos de nos services, vous pouvez contacter le service des réclamations de Baloise par courrier postal à l’adresse Posthofbrug 16, 2600 Anvers ou par e-mail à l’adresse  plaintes@fidea.be.
      Si nécessaire, vous pouvez également vous adresser à l’Ombudsman des assurances par courrier postal à l’adresse square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles ou par e-mail à l’adresse
      info@ombudsman.as.

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