Déclarer un sinistre ?

Principes entrepreneuriaux
Principes entrepreneuriaux

  • Faire de Fidea un assureur indépendant et solide proposant à ses clients – particuliers et entreprises – une offre diversifiée de produits par le biais de différents canaux de distribution : voilà la volonté stratégique de Fidea. Dans ce cadre, nous nous basons sur trois principes d’entreprise :

    Customer intimacy

    Un service axé en permanence sur le client : nous écoutons, œuvrons à établir une relation de confiance et fournissons des produits et services tels que nos intermédiaires en assurances et nos clients les attendent de leur assureur.

    Operational excellence

    La notion d’excellence opérationnelle implique que nous faisons ce que nous disons et acceptons d’assumer nos responsabilités. Les processus doivent correspondre à la fois aux besoins des canaux de distribution et à ceux du client final.

    Product leadership

    Comme nous écoutons nos clients et nous adaptons à leurs besoins en constante évolution, Fidea est en mesure de se positionner, dans tous ses canaux de distribution, comme le partenaire d’assurance privilégié et de qualité grâce à une offre de produits attrayante.

Fidea utilise des cookies afin de rendre votre expérience utilisateur sur le site aussi agréable que possible. Un des cookies que nous utilisons est essentiel au bon fonctionnement du site. Vous pouvez supprimer et bloquer tous les cookies, à l’exception des cookies essentiels. Sinon, certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner de manière optimale. Vous trouverez ici de plus amples informations.

Vous pouvez indiquer ci-dessous si vous acceptez ou non l’utilisation de différents types de cookies :